Des délais de livraison plus longs qu'à l'habitude sont à prévoir en raison de l'achalandage important des envoies postaux. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Politique de retour

RETOUR

---

Notre politique de retour est d'une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir ni d'échange ni de remboursement. 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et doit être dans les mêmes conditions que lorsque vous l'avez reçu. L'article doit aussi être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous demandons un reçu comme preuve d'achat.

Il y a certaines situations ou seulement un retour partiel sera garantie:

Un article qui n'est pas dans la condition d'origine, qui est endommagé ou qui est incomplet pour des raisons qui ne sont pas en lien avec une erreur de notre part. 

Un article retourné après 30 jours (depuis la réception du produit)

Remboursement

Lorsque votre produit que vous souhaitez retourner est reçu et inspecté, nous allons vous envoyer un courriel pour vous informez de la réception de celui-ci. Nous allons aussi vous informez si vous êtes éligible ou non au remboursement. Si vous êtes éligible, le remboursement aura donc lieux et le montant sera immédiatement remis sur votre carte de crédit ou via la méthode de paiement utilisée lors de l'achat (dans un délai de quelques jours). 

Remboursement tardif ou manquant

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, regardez en premier lieu votre compte de banque une autre fois.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit (le délai d'un remboursement peut prendre du temps).

Si vous avez fait ces étapes et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous par courriel via hello@flowerink.ca

Articles en soldes

Seulement ls articles à prix réguliers peuvent être remboursés. Les articles en soldes sont donc des articles en vente finale. 

Échanges

Nous remplaçons seulement les articles si ceux-ci sont défectueux ou endommagés. Des graines qui ne poussent pas ne veulent pas dire que le produit est défectueux. Si vous désirez échanger un produit pour le même article, contactez-nous par courriel via hello@flowerink.ca ou envoyez l'article à cet adresse :

2017 Jacques-Hertel, Montréal QC, H4E 1R2

Livraison

Pour retourner un produit, envoyez-nous le produit à cet adresse:

2017 Jacques-Hertel, Montréal QC, H4E 1R2

Vous serez responsable de payer par vous même les frais de livraisons pour les articles à retourner. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le montant des frais de livraison de retour seront déduits du remboursement. 

En fonction du lieux de votre domicile, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. 

Si vous faites livrer des articles d'une valeur de plus de 75$, vous devriez considérer l'utilisation d'un service de livraison traçable ou d'une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que vous allez recevoir votre article retourné. 

Solde

Indisponible

En rupture de stock