Comment planter?

Comment ça fonctionne?

Maintenant que vous en connaissez probablement un peu plus sur le papier ensemencé... nous devons adresser la question qui est sur toutes les lèvres... Comment est-ce que je plante mon papier ensemencé? Suivez-nous étape par étape et faites pousser de belles fleurs sauvages. Vous verrez, c'est assez simple.

Étape 1 | Préparer la terre

Avant de commencer, vous devez trouver un endroit ou planter votre papier. Que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur, assurez-vous de choisir un endroit qui bénéficie de plusieurs heures d'ensoleillement par jour. 
Extérieur: Vous pouvez planter le papier au printemps ou à l'été. Comme la plupart des fleurs sont annuelles, il faut savoir qu'elles ne repousseront pas au printemps prochain (seulement la Rudbeckia est une vivace). La bonne nouvelle est que planter à l'extérieur demande moins d'entretien, car la nature fait la plus grosse partie du travail.
Intérieur: Si vous plantez votre papier à l'intérieur, vous n'avez pas à attendre une saison ou un moment en particulier. Par contre, vous devrez vous occuper de vos semis avec plus d'attention en les arrosant régulièrement, en vous assurant que la quantité de terre est suffisante, etc. 
Lorsque vous aurez trouvé l'endroit parfait, remplissez-le de terre et pressez légèrement (aucun type spécifique nécessaire).

Étape 2 | Planter la papier

Maintenant que la terre est prête, déchirez le papier en petits morceaux et placez-les à plat sur la terre. L'idéal est de placer les morceaux sur la terre directement et non l'un sur l'autre. Une fois que la surface de la terre est bien couverte, prenez une petite quantité de terre et déposez là sur les morceaux de papier pour que vous puissiez encore voir un peu le papier en dessous (environ 0,5 cm de terre). Finalement, ajoutez une bonne quantité d'eau sur le dessus en vous assurant que la terre est bien humide. 

Étape 3 | Entretien

Maintenant, la partie amusante commence. Au cours des premières semaines, la terre doit absolument rester humide, car les graines ont besoin d'eau pour germer. La terre ne doit donc jamais devenir complètement sèche (intérieur et extérieur). Pour vous assurer que la terre est encore humide, n'hésitez pas a y toucher avant d'arroser. Avec le temps, le papier se décomposera et les graines commenceront à germer. Lorsque vous verrez de petites feuilles vertes sortir de la terre, c'est signe que vous êtes sur la bonne voie! Continuez d'arroser régulièrement pour s'assurer que les pousses continuent de pousser, arrosez le tout une fois par semaine si les fleurs sont à l'intérieur, ou laissez la nature s'en charger si les fleurs sont à l'extérieur (il faut toutefois les arroser soi-même s'il ne pleut pas pendant plusieurs jours).  Rappelez-vous, la nature prends son temps! Cela peut prendre plusieurs semaines avant de voir des changements. Pour ce qui est des fleurs, elles commenceront généralement à sortir que plusieurs mois plus tard. C'est la beauté de la nature, n'est-ce pas?


Les premières feuilles poussent généralement après environ 1-2 semaines 

Les fleurs poussent généralement après environ 1-3 mois


Solde

Indisponible

En rupture de stock