Contact

Nous serions plus qu'heureux de pouvoir discuter avec vous. Nous sommes situés dans le quartier Côte St-Paul à Montréal. Notre atelier n'a malheureusement pas de local ouvert au public (pour l'instant!). Vous pouvez nous contacter par courriel via l'adresse hello@flowerink.ca ou utiliser le formulaire ci-bas. Au plaisir! 

Entrer en contact

Foire aux questions

Qu'est-ce que le papier ensemencé?

Le papier ensemencé est un papier recyclé qui contient des semences de fleurs sauvages ou de fines herbes. Quand on plante le papier, des fleurs ou des fines herbes poussent.

Le papier ensemencé est toujours fait de matières recyclées 100% post-consommation. Notre papier est fait à la main ici, au Canada!

Est-ce que je peux écrire dans la carte même si je la plante?

Bien sûr! Vous pouvez utiliser tous les types de crayons. La quantité d'encre est généralement trop minime pour avoir un impact sur la qualité du sol et des semences.

Comment dois-je planter mon papier ensemencé?

Plantez votre papier sous 0,5 cm de terre, maintenez la terre humide et observez vos jolies fleurs sauvages pousser.

Pour en apprendre plus sur toutes les étapes de plantation, cliquez ici. C'est clair et simple, vous verrez.

Nous nous assurons toujours que les semences sont de la meilleure qualité. Si vous rencontrez des problèmes avec vos semences, contactez-nous. Nous vous donnerons des trucs supplémentaires pour s'assurer que vous obteniez du succès avec vos plantations.

Est-ce que les semences sont sécuritaires pour la plantation?

Oui, les semences sont sans OGM et sont considérées non-invasives en Amérique du Nord.

Les semence sont testées et approuvées pour la plantation au Canada, États-Unis, Union Européenne, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Australie et plusieurs autres pays.

Est-ce qu'il y a une date d'expiration?

Pour s'assurer que les semences soient en bon état, nous recommandons de planter votre papier ensemencé au maximum un an et demi après l'achat de votre item.

Combien de temps dois-je attendre pour avoir des fleurs?

La nature aime prendre son temps! Il faut attendre quelques semaines avant que les semences commencent à pousser. Pour avoir des fleurs, il faut attendre jusqu'à trois mois.

Comment est-ce que j'utilise un code promotionnel?

Génial pour le code promotionnel! Pour l'utiliser, entrer le code dans la section "Code promotionnel" lors de votre passage à la caisse. Pour vérifier si le code a été utilisé correctement, assurez-vous de voir le rabais dans les détails de la transaction.

Oups, j'ai fait une erreur dans ma commande...

Pas de problème! Merci de nous contacter dès que possible pour que nous puissions corriger la situation. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire à votre gauche. Indiquez votre nom complet, votre numéro de commande et l'erreur dans votre commande afin que nous puissions corriger le tout.

Ma commande est arrivée mais elle contient des items endommagés ou les mauvais items...

Nous sommes sincèrement désolés! Si votre commande contient des items endommagés ou incorrects, merci de remplir le formulaire à votre gauche pour nous indiquer le problème. Nous travaillerons à régler le problème dans les plus brefs délais!

Est-ce possible d'obtenir les détails de livraison?

Nous offrons actuellement 3 options de livraison:

- Pour les personnes habitant la région de Montréal, vous pouvez choisir la livraison locale pour obtenir la livraison à vélo.

- Postes Canada

- Purolator

Toutes les commandes sont envoyées dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Les coûts de livraison varient selon la destination, les items commandés et le type de livraison choisi. Le coût varie généralement entre 6$ et 15$.

Faites-vous la livraison à l'extérieur du Canada?

Nous offrons la livraison au Canada et aux États-Unis pour le moment, mais laissez-nous savoir si vous aimeriez que l'on offre la livraison dans votre pays! Si nous recevons suffisamment de demandes, il nous fera plaisir de trouver une solution pour offrir la livraison chez vous :)

Où puis-je acheter vos cartes et items de papeterie?

La liste de nos distributeur est juste ici. Trop loin de la maison? Vous pouvez toujours commander en ligne.

Offrez-vous des prix de gros?

Merci d'envoyer un courriel à hello@flowerink.ca avec les détails de votre commande et notre équipe évaluera votre demande.

Êtes-vous disponibles pour des projets personnalisés?

Oui, nous offrons un service d'impression et d'illustration personnalisé sur une base limité. Pour plus d'informations sur le processus de création et d'impression, contactez-nous en remplissant le formulaire à votre gauche ou écrivez-nous à hello@flowerink.ca.


Sale

Unavailable

Sold Out