Contact

Nous serions plus qu'heureux de pouvoir discuter avec vous. Nous sommes situés dans le quartier Côte St-Paul à Montréal. Notre atelier n'a malheureusement pas de local ouvert au public (pour l'instant!). Vous pouvez nous contacter par courriel via l'adresse hello@flowerink.ca ou utiliser le formulaire ci-bas. Au plaisir! 

Entrer en contact

Foire aux questions

Qu'est-ce que du papier ensemencé exactement?

Le papier ensemencé est un papier qui contient des graines de fleurs sauvages ou de fines herbes et donc qu'on peut planter directement dans la terre. Lorsque le papier est planté, des fleurs sauvages ou des fines herbes pousseront du papier. Notre papier ensemencé est fait à partir de papier recyclé 100% post-consommation. Il est fait à la main au Canada!

J'hésite... comment dois-je planter mon papier ensemencé ?

La carte doit être plantée dans 0,5 cm de terre. La terre doit toujours rester bien humide et vous verrez vos magnifiques fleurs sauvages pousser!

Pour plus d'informations, nous avons créé une série de photos étape par étape sur notre page d'accueil pour rendre le tout plus facile pour vous.

Nous faisons toujours en sorte que nos graines soient de bonne qualité. S'il y a quoique ce soit avec la pousse, contactez-nous. Nous allons vous donner quelques conseils supplémentaires!

Quel type d'encre est utilisé?

L'encre que nous utilisons est 100% végétalienne. Pour des raisons de qualité, nous choisissons de ne pas utiliser une encre 100% à base de plante (pour l'instant)! La quantité d'encre utilisée est très basse et est totalement sécuritaire pour le jardinage. L'impact environnemental des produits est donc très bas.

Je me demande si les produits ont une date d'expiration?

Pour conserver une qualité de graines optimale, nous vous recommandons de garder les produits maximum un an et demi après l'achat.

Est-ce que je peux écrire dans la carte, même si celle-ci sera plantée?

Bien sûr! La quantité d'encre est souvent très faible et n'affectera donc pas les sols ni la qualité des graines.

J'en ai marre d'attendre, pourquoi n'y a-t-il pas encore de fleurs?

La nature aime prendre son temps! Il faut généralement attendre quelques semaines avant de voir des pousses sortir de terre. Les fleurs peuvent prendre jusqu'à 3 mois avant de se pointer le bout du nez.

J'ai reçu un code promotionnel... comment puis-je l'utiliser?

Yahoo pour le code promotionnel! Pour l'utiliser, vous devez entrer le code dans la section «Code Promotionnel» lorsque vous passez votre commande en ligne. Pour s'assurer que le code promotionnel a été utilisé, vérifiez que le rabais apparait sur votre transaction.

Ma commande contient des items brisés ou ne contient pas les bons items...

Nous sommes sincèrement désolés de ce problème! Si votre commande contient des items brisés ou est incorrecte, veuillez remplir le formulaire à votre gauche en nous indiquant ce qui ne va pas. Nous ferons le maximum pour s'assurer que tout revienne dans l'ordre le plus rapidement possible!

Oups, j'ai fais un erreur en plaçant ma commande...

Pas de soucis! Contactez-nous le plus rapidement possible pour que nous puissions effectuer les modifications nécessaires. Pour ce faire, contactez-nous via le formulaire sur votre gauche en nous indiquant votre nom complet, le numéro de votre commande et l'erreur dans la commande.

J'aimerais avoir plus de détails sur la livraison de mes produits

Nous livrons avec Postes Canada.

Le service de livraison à vélo est aussi disponible pour la région de Montréal.

Tous les colis sont postés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après que votre commande soit passée.

Les frais de livraison varient selon la destination, les items de la commande et le type de livraison sélectionné. Généralement, les tarifs de livraison varient entre 6$-13$.

Où puis-je me procurer vos produits?

Vous trouverez la liste de tous nos distributeurs ici ! Trop loin de la maison? Pas de soucis, vous pouvez toujours commander en ligne.


Solde

Indisponible

En rupture de stock