Contact

Nous serions plus qu'heureux de pouvoir discuter avec vous. Nous sommes situés dans le quartier Côte St-Paul à Montréal. Notre atelier n'a malheureusement pas de local ouvert au public (pour l'instant!). Vous pouvez nous contacter par courriel via l'adresse hello@flowerink.ca ou utiliser le formulaire ci-bas. Au plaisir! 

Entrer en contact

Foire aux questions

Qu'est ce que le papier ensemencé?

Le papier ensemencé est fait de papier recyclé dans lequel des semences de fleurs sauvages ou de fines herbes ont été ajoutées. Lorsque le papier est planté, des fleurs sauvages ou des fines herbes pousseront.

Le papier ensemencé est toujours fait de papier 100% recyclé post-consommation. Il est aussi fait à la main au Canada!

Est-ce que je peux écrire dans la carte même si je la plante?

Bien sûr! La quantité d'encre sera probablement très basse et n'aura donc pas d'impact sur la terre si sur les semences.

Comment dois-je planter mon papier ensemencé?

Plantez votre produit ensemencé dans 0,5cm de terre, gardez le terre humide et regardez vos magnifiques fleurs sauvages pousser.

Pour plus d'informations, nous avons créer une page qui décrit toutes les étapes. here.

Nous nous assurons toujours que les semences soient de bonne qualité. Si vous avez un problème avec la pousse de vos semences, écriez-nous. Nous pourrons vous donner quelques astuces supplémentaires pour s'assurer que le tout pousse!

Est-ce que les semences sont sécuritaires à planter?

Oui, les semences de fleurs et de fines herbes sont sans-OGM et sont considérées comme non-invasives en Amérique du Nord.

Les semences sont testées et approuvées pour la plantation au Canada, aux États-Unis, EU, UK, Nouvelle-Zélande, Australie et plusieurs autres pays.

Est-ce que les semences ont une date d'expiration?

Pour s'assurer que les semences soient au meilleur de leur forme, nous recommandons de planter les produits au maximum un an et demi après l'achat.

Combien de temps dois-je attendre avant d'avoir des fleurs?

La nature aime prendre son temps! Généralement, des petites poussent commenceront a pousser après quelques semaines. Avant que les fleurs sortent, il faut attendre au moins 2-3 mois.

Comment puis-je utiliser un code promotionnel?

Youpi, un code promo! Pour l'utiliser, vous devez l'entrer dans la section «Code Promotionnel» lors de votre passage à la caisse. Pour vous assurer que celui-ci est bien utilisé, regardez si vous voyez le rabais dans les détails de la transaction.

Oups, j'ai fais une erreur en plaçant ma commande en ligne...

Aucun problème! Contactez-nous le plus rapidement possible pour que l'on puisse modifier le tout. Vous pouvez nous contacter via le formulaire à votre gauche. Veuillez nous laisser votre nom complet, le numéro de commande en indiquant l'erreur pour que nous puissions modifier le tout.

Ma commande est arrivée, mais elle contient des items endommagés ou elle ne contient pas les bons items...

Nous sommes sincèrement désolé pour ce contretemps! Si votre commande ne contient pas les bons items ou si la commande est endommagée, veuillez remplir le formulaire de contact à votre gauche en nous laissant savoir quel est le problème. Nous vous reviendrons dans les meilleurs délais pour corriger le tout!

Serait-ce possible d'avoir des détails sur la livraison?

Nous offrons trois type de livraison: à vélo (Montréal seulement), avec Poste Canada ou avec Purolator.

Toutes les commandes sont envoyés en 3-5 jours ouvrables.

Les frais de livraison peuvent varier selon la destination, les items que vous avez commandés et le type de livraison que vous choisissez. Généralement, les frais sont entre 6$-13$.

Faites-vous la livraison à l'extérieur du Canada?

Nous offrons la livraison au Canada et aux États-Unis pour le moment, mais laissez-nous savoir si vous aimeriez que l'on offre la livraison dans votre pays! Nous pourrons travailler pour offrir la livraison internationale s'il y a suffisamment d'intérêt :)

À quel endroit puis-je me procurer vos cartes et items de papeterie?

La liste de tous nos distributors est juste ici. Trop loin de la maison? Vous pouvez toujours commander en ligne.

Offrez-vous des prix de gros?

Merci de nous écrire à hello@flowerink.ca avec les détails de votre commande et notre équipe se fera un plaisir d'analyser votre demande.

Êtes-vous disponibles pour des projets personnalisés?

Bien sûr, nous acceptons les projets d'illustration, de design et d'impression personnalisés sur une base limitée. Pour plus d'informations sur le processus de création et d'impression ou pour discuter d'un devis, contactez-nous via le formulaire à votre gauche ou écrivez-nous à hello@flowerink.ca.